24.10.11

Jour 113.

Rêver d'aventures et découvrir le monde qui m'entoure. Voilà pourquoi je suis venu ici. Peut-être sur un coup de tête. Peut-être sans réfléchir. Mais j'y suis et je compte bien en profiter. Pour la peine, le caribou que je suis s'exilera aux États-Unis pendant 2 semaines début janvier.

- Première étape (la plus importante) : San Francisco (CA), en duo avec Isabell. La ville et ses alentours, Sacramento, le lac Tahoe d'une extrême beauté et le parc national de Yosemite pour revenir à SF.

- Deuxième étape : Los Angeles (CA) en solo. 2 jours pour découvrir la ville, ça va être court.

- Troisième étape : Denver (CO) pour rejoindre mon ami Jeff. Après 3 ans de chat sur internet, il serait peut-être temps de se rencontrer.

Rentrer directement à Montréal? Rentrer par Toronto? Je ne sais pas encore mais avec l'idée de partir en Nouvelle-Orléans (LA) avec Yohane pour les vacances de Pâques, il est indéniable que l'année 2012 sera placée sous le signe du voyage. Tant mieux, j'ai commencé à me préparer pour !


1 commentaire:

  1. Petit caribou,
    Quelle belle idée de te rendre sur la côte ouest. C'est tellement beau et si différent.Ce sera, je te le garantis,parmi tes bons souvenirs de ton séjour sur le continent.
    Continue et ne lâche pas.
    Gélin70

    RépondreSupprimer