8.9.11

Jour 70.

- "Bonjour. J'aimerais savoir si à tout hasard, vous embauchiez du personnel?"
- "Oui. Asseyez-vous, je vais aller chercher la gérante."

5 minutes plus tard.

- "Bonjour. Jonathan."
- "Bonjour. Eleonor."

[...]

- "Quel est la chose sur laquelle tu vas devoir travailler ? Ton défaut ?
- "Hummm... J'ai envie de dire que je suis français. Et que donc j'ai un peu de mal parfois à comprendre le québécois. Mais bon, cela fait 10 minutes qu'on discute ensemble et j'ai tout compris!"
(Sourires).

[...]

- "Et tu as postulé ailleurs?"
- "Oui. Quelques CV et là je reviens d'un entretien chez Second Cup."
- "Ok. Bah arrête de chercher, c'est bon, je te prends. Mais je ne sais pas quand est-ce que tu commenceras. Je t’appellerais cette fin de semaine pour te donner le jour et l'horaire de ton training la semaine prochaine."

... Ou comment trouver un emploi en 20 minutes. Chez Juliette & Chocolat. Miam. C'est aussi Montréal.

2 commentaires:

  1. Whoa tu vas bosser Rue Saint Denis ? Y a pire dis donc ! En plus ça à l'air sympa comme job

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaahhh trop bien !!!

    J'en salive d'avance !

    Hs2c

    RépondreSupprimer